• annuaire et annonce santé

Maca énergie sexuelle

La maca possède des propriétés médicinales qui agissent sur la fertilité et sur la stimulation de la libido (plaisir et jouissance) que ce soit pour l’homme ou pour la femme, elle est reconnue comme aphrodisiaque et porte le nom de « Viagra Péruvien » ou « ginseng péruvien », bien que pour la dernière appellation il n’y ai aucune comparaison concernant les deux plantes (maca et ginseng).

Chez l’homme, la maca porte une action efficace contre les troubles de l’impuissance (en activant l’érection), et lutte contre la stérilité, en améliorant la qualité du sperme. Depuis les années 60 des études ont été menés et les résultats cliniques démontrent que la prise de maca, pouvaient accroitre la fertilité, ainsi que l’amélioration des performances sexuelles et multiplier la production et la mobilité des spermatozoïdes. De plus la maca décuple le désir sexuel.

Chez les femmes, la maca à une influence dés plus positive sur la frigidité et la fertilité ovarienne grâce à la prostaglandine et aux esters présents dans le tubercule (racine) de la maca. Elle augmente ainsi le désir et surtout l’envie sexuelle. Cela multiplie la fréquence de l’activité sexuelle. La maca, se donne le rôle de satisfaire notre organisme, en complétant les manques de substances alimentaires (les hormones) dans le corps humain. Ainsi, la maca permet une nette augmentation de l’endurance et de la vitalité. Les effets positifs de la maca sur la fertilité. (Dr. Gonzalez 2001, 2003, Dini et al).

Il a été mené par des scientifiques médicaux Américains, un essai clinique qui indique que la prise de maca tout les jours, pendant quatre semaines, avait augmenté la libido de sujets prenant des antidépresseurs.

Les propriétés du maca ramèneront une intimité harmonieuse dans votre couple.
Que ce soit pour les hommes ou les femmes, la maca en tant que complément alimentaire (complément nutritionnel) est la solution la plus naturelle, tout en revitalisant et en stimulant notre organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *